17.11.17
Néoliane Santé : Actus de la société avec L'Argus de l'assurance

Néoliane Santé : Actus de la société avec L'Argus de l'assurance

Banque en ligne

Une aide journalière en cas d'hospitalisation

La prévoyance IJH Indemnités journalières en cas d'hospitalisation de néoliane (Argusdelassurance) propose diverses solutions. En dépensant entre 2,35 et 14,40 euros par mois, l'assuré perçoit une aide quotidienne de 20 à 150 euros. L’hospitalisation et la convalescence signifient bien souvent des problèmes comme la prise en charge du ménage ou la garde des enfants. Sans questionnaire de santé, la prévoyance Indemnités Journalières Hospitalisation de néoliane est ouverte à tous.

La santé prend place au centre du champ d'activité de la société néoliane : protéger les familles de la manière la plus optimale possible se révèle être le premier objectif. L'ensemble des prestations santé imaginées par la mutuelle fournissent une multitude de prestations de qualité, comprenant le tiers payant dans toute la France et une assistance à tout instant en recourant au leader du secteur. À toutes les familles, néoliane met à votre disposition de multiples prestations dans ses offres "Essentielle" et "Initiale", avec des remboursements à partir de 100% et jusqu'à 215%.

néoliane, ou les assurances santé et prévoyance à tous les budgets

Des prix compétitifs se concrétisent aussi avec de multiples avantages qui sont régulièrement proposés. Avec néoliane, la complémentaire santé devient plus facile, qu'il s'agisse des conditions d’adhésion, de la gestion de son dossier... Chaque famille a accès à son espace sur neoliane.fr. Les assurances de néoliane et des prix particulièrement accessibles convainquent les particuliers et les professionnels, garantissant tous les ans l'arrivée de milliers de nouveaux assurés. Les ménages ayant des enfants comme les travailleurs non salariés ou les couples ont besoin d’une complémentaire santé qui corresponde à leurs exigences. De plus, il n’y a aucune raison que les plus faibles revenus se voient bannis des assurances décès.

néoliane : des prestations de prévoyance pour tous

Un montant de cinq mille à cinquante mille euros peut être versé par néoliane à l’assuré faisant face à une perte d’autonomie, grâce à la solution appelée "Autonomie+". Elle permet par ailleurs de bénéficier d’une indemnisation pouvant atteindre cinq cents euros chaque année en cas de brûlure accidentelle. Le courtier en assurances suggère plusieurs prestations dans le champ de la prévoyance : "Autonomie+", Capital décès, etc. Chez néoliane, une contribution mensuelle de 3,78€ permet le paiement la somme de de 20 000 euros en situation de disparition. Et ce sans droits de succession et délai de carence. Laisser ses proches dans une situation inextricable après un décès ou une perte irréversible d’autonomie reste une angoisse pour de nombreuses personnes.

Senior + : l'assurance santé ajustée mais aussi abordable

Avec la compagnie néoliane, l'ensemble des conditions d’adhésion se trouvent facilitées, l'ensemble des prises en charge sont faites en quelque 48 heures et le renouvellement de l'offre en matière d'optique est biennal. Tout sénior qui est hospitalisé se tourmente, en particulier en ce qui concerne son ménage ou la garde de son chat. Le service fourni par la compagnie prend en charge l'ensemble de ces questions. C’est pour répondre aux nécessités spécifiques des personnes âgées, particulièrement en ce qui concerne l'optique et le dépistage que la compagnie néoliane a inventé une protection qui leur est réservée. Elle est accessible tout de suite et sans examen de santé.