17.11.17
Blog-sfam, Assurances, actualité, conseils et astuces

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Financements

Le service client de SFAM (Se rendre sur la page web Assurances-conseil de SFAM Assurances) assurances s'occupe entre autres de satisfaire les demandes exceptionnelles des clients. La compagnie dispose par ailleurs d’un espace interactif spécifique afin de répondre aux questions régulièrement posées par les consommateurs. L'enseigne met à la disposition de ses collaborateurs un service clients réactif prêt à répondre à leurs souhaits le plus vite possible. L'enseigne dépasse en 2016 la barre du million d'assurés gagnés via ses 2500 partenaires. SFAM assurances est en mesure de mettre au point des assurances innovantes en raison du niveau de spécialisation de ses salariés. Le personnel de l'entreprise se révèle composé d’un groupe pluriculturel et de professionnels disposant d'une importante familiarité avec le monde des assurances.

Activités et prestations de l'entreprise

Chez SFAM assurances, les formules avancées jouissent d'une assurance « réseau optique » se destinant aux lunettes & verres correcteurs. Une garantie casse, vol et perte de lunettes est par ailleurs incluse dans ces solutions de couverture. Un choix élargi de solutions de couverture est mis sur le marché par ce courtier spécialisé en s'appuyant sur une stratégie simple et performante. Grâce à la simplicité de ses produits et à l'adhésion en multicanaux, le processus de fidélisation de ses clients affiche un bilan positif. Les contrats de garantie e-commerce de SFAM assurances bénéficient d'une assurance de la concordance des opérations réalisées. De plus, une assurance oxydation des produits commercialisés, casse et vol est incluse dans ces différents accords.

Satisfaire davantage la clientèle : l'engagement de la compagnie et le principal objectif de sa prestation

La dimension promotionnelle, opérationnelle et juridique représente un point déterminant pour SFAM assurances durant l'élaboration de ses formules d'assurance originales. Elle donne la possibilité de garantir une satisfaction totale aux assurés. Le personnel de SFAM assurances est formé de consultants à l'écoute des souscripteurs et aspirant à s'adapter totalement à leurs préoccupations. La compagnie présente par ailleurs le rapport qualité/prix le plus compétitif à la clientèle via ses offres accessibles et ses garanties étendues. Les divers collaborateurs de l'enseigne de courtage en assurance se révèlent sélectionnés selon une perspective culturelle collective. La société collabore désormais avec 2 500 partenaires contribuant de manière active à renforcer sa connexion avec sa clientèle.

Structure et organisation de SFAM Assurances

SFAM assurances collabore avec 2 500 partenaires au quotidien qui représentent les garants de la qualité de ses offres. Elle a envie d’entretenir une relation durable et de qualité avec ses clients. Sur le plan structurel, cette société de courtage en assurance compte plusieurs branches indépendantes, dont les services commercial et administratif assurant la bonne marche de son activité. L'organigramme de SFAM assurances a été élaboré en vue de rendre plus simple la conduite de la relation client de l’entreprise. Il lui permet aussi d'optimiser son efficacité dans la conception, la gestion et la distribution de ses solutions de couverture.