Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Les collaborateurs de SFAM assurances dans le cadre de ses services

Toutes les offres d’assurance du courtier s'adaptent par ailleurs aux aspirations de la clientèle. SFAM (SFAM assurances avec Lefigaro.fr) assurances s'associe par ailleurs à de nombreuses sociétés commerciales. Cette société de courtage d’assurance s'avère connue en raison de la réactivité de ses conseillers dans l'analyse des cas de ses signataires. Elle peut entre autres se fier au soutien de ses collaborateurs pour offrir des services hors du commun. La gestion des contrats d’assurance offerts par SFAM assurances est effectuée selon une démarche qualité réputée pour sa fiabilité. Elle mêle un point de vue simple à l’usage de matériels à la pointe de la technologie.

Les prestations offertes par SFAM assurances sont une garantie de satisfaction et de confiance pour les bénéficiaires. Les collaborateurs de cette entreprise accordent une grande importance à la proximité et à la performance de ses produits. Succursale de SFAM Developpement, cette société est spécialisée en élaboration, développement et distribution de produits d'assurance et de prestations complémentaires sur le Vieux Continent. Cette entreprise de courtage en assurance au capital de douze millions d'euros a été fondée durant l'année 1999. Fondée durant l'année 1999, cette société a augmenté son capital en janvier 2016 à 12 000 000 d’€. WINCH Capital 3, sous la gestion d'Edmond de Rothschild Investment Partners, entre au capital de la société. L'importance d'un tel changement constitue une avancée importante dans la vie de l’entreprise. SFAM assurances est l'un des leaders de l'innovation en matière d'assurance. En effet, elle propose régulièrement des solutions de couverture novatrices sur le marché.

Garanties et prestations de SFAM assurances dans le but de satisfaire nettement plus sa clientèle

SFAM assurances organise les souscriptions des consommateurs en mettant en avant la qualité et l’usage d’outils éprouvés. La société se fie constamment à l’évolution et apporte des services multicanaux à ses assurés. Pour combler ses assurés, l'entreprise élabore ses solutions originales en observant préalablement l'aspect promotionnel, opérationnel et légal du concept. SFAM assurances offre à ses signataires une plateforme clientèle spécifique conçue afin de répondre à leurs préoccupations. Le succès de l'enseigne au niveau national et mondial vient de sa garantie qualité. Les divers établissements partenaires de l'assureur sont choisis selon une perspective culturelle générale. La compagnie collabore désormais avec 2 500 établissements partenaires contribuant réellement à renforcer sa connexion avec ses clients.

SFAM assurances distribue de nombreux contrats d’assurance réseau télécom qui comportent des clauses de garantie en adéquation avec les besoins spécifiques de sa clientèle. Les couvertures associées à ces contrats d'assurance portent notamment sur le mobile et certains accessoires. Cette entreprise de courtage d’assurance propose des solutions de couverture pour le réseau multimédia & électroménager, le réseau optique, le réseau télécom ainsi que le commerce en ligne. Ses produits d'assurance présentent en outre l'avantage d'être efficaces et modulables. Cette société de courtage propose un choix élargi de solutions de garantie sur la base d’un marketing simple et efficace. Ce courtier en assurance réussit à fidéliser sa clientèle grâce à l’originalité de ses produits et à la souscription en multicanaux. Une hotline clientèle et une hotline relation distribution sont fournies à ses clients partenaires par la société SFAM assurances. En effet, elle se démarque par l'efficacité de son service commercial exploitant une hotline dédiée pour chaque interlocuteur.

Grâce à son métier de société de courtage, SFAM assurances est au carrefour des échanges mettant en relation les assureurs, les clients et les distributeurs. Ses différentes structures jouent un rôle de premier plan tout au long de la réalisation de ces transactions. Pour renforcer la performance de son organisation en interne, ce courtier travaille en étroite collaboration avec plusieurs assureurs et prescripteurs dans le but d'assurer une meilleure satisfaction de ses clients. L'organigramme de cette société a été conçu pour rendre plus simple la relation client de l’entreprise. La pertinence de sa structure lui confère par ailleurs un surcroît d'efficacité dans la conception, la gestion et la distribution de ses solutions de couverture. SFAM assurances désire développer une relation pérenne et équitable avec toute sa clientèle. Elle travaille avec 2 500 partenaires au quotidien qui se présentent également comme les garants de ses engagements.

Au mois de novembre 2015, la compagnie SFAM assurances dénombre plus de 1 million de clients gérés après avoir atteint les 500 000 clients et les 2 500 partenaires en octobre 2014. Cette progression définit l'expansion de l’enseigne. Ce courtier en assurance pose comme objectif de développer des solutions compétitives en concevant sa prestation sur la base de quatre critères principaux : la faisabilité opérationnelle & commerciale, la rentabilité ainsi que l’innovation. Mensuellement, plus de 85 000 nouveaux membres sont enregistrés au niveau des différents projets de SFAM assurances. La simplicité des offres, la relation de proximité et l’animation des ventes représentent sa tactique de croissance.

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